- en poule principale :
BANCATAK à la POLICE - en poule consolante :
ASCE United (Conseil de l’Europe) à SOCOMEC

BANCATAK vs POLICE
Match d’un très bon niveau où BANCATAK et POLICE se sont battus sur chaque points.
Après un premier set à l’avantage des BANCATAK, la suite fut âprement disputé.
La police a très bien joué et n’a jamais rien lâché en bousculant les BANCATAK sur le 2eme set qu’ils ont gagné 25-22.
Dès le 3eme set, les BANCATAK ont réussi à se remobiliser, en s’appuyant sur l’ensemble des joueurs de l’équipe, les deux équipes disputent chaque points et les BANCATAK ont gagné le 3eme set sur le fil du rasoir(25-23). Ensuite les BANCATAK ont rendu le 4ème SET un peu plus facile en le remportant 25-19.
La police a réalisé un magnifique parcours de COUPE et a joué une très belle finale. Ils ont largement le niveau pour jouer en D1 😉
L’équipe BANCATAK réalise une belle saison en réalisant le doublé Championnat ET Coupe.
ASCE United vs SOCOMEC
Match très serré entre deux équipes de même niveau.
Après un premier set âprement disputé et remporté par Socomec 25 à 22, ASCE United prend l’ascendant en élevant son niveau de jeu et gagne les deuxième et troisième sets par 25 à 16 et 25 à 12. Socomec se reprend, se bat sur tous les points, et le quatrième set, très indécis jusqu’au bout, est finalement gagné 25 à 22 par ASCE United, qui remporte donc la finale de la coupe consolante par 3 sets à 1.
Les deux équipes se sont affrontées trois fois cette saison. Bilan : deux victoires pour ASCE United, une pour Socomec, avec à chaque fois de très beaux matchs !
Encore une belle édition de coupe qui s’achève et nous retrouverons maintenant aux finales régionales le 27 juin au gymnase Jean Nicolas MULLER de Strasbourg :
- la POLICE est qualifiée pour la finale de COUPE
- les BANCATAK pour la finale de D1
- une équipe 100% féminine constituée d’un rassemblement féminin des équipes du Bas-Rhin